samedi 16 novembre 2013 à 14h

Contre la prière publique des intégristes et pour le droit à l'IVG

Cette année encore SOS tout-petits appelle à un rosaire de réparation le samedi 16 novembre sur le parvis de la cathédrale St André place Pey Berland. Cette manifestation est une prière publique contre le droit à l'avortement et plus largement contre le libre choix de nos sexualités.

Après les actions menées contre le planning familial et contre l'IUFM c'est une nouvelle tentative d'occupation de l'espace public par les intégristes.

Nous appelons donc à un contre rassemblement : rendez vous place Pey Berland à 14h le 16 novembre.

Pour le libre choix de nos sexualités

Pour l'accès libre et gratuit à la contraception masculine et féminine et à l'IVG

Pour l'abolition du genre

Contre les violences faites aux femmes

Luttons contre le patriarcat !

Intégristes hors de nos vies, hors de nos villes !

Groupe Anarchiste Bordelais

En bonus, un petit extrait de leurs motivations : " Nous avons célébré cette année le 26éme anniversaire de la création de notre mouvement le 24 novembre 2012. C'est pour nous l'occasion d' organiser le même jour dans plusieurs villes des rosaires publics pour demander publiquement réparation pour toutes ces vies innocentes qui n'ont pas vu le jour. Peu avant notre anniversaire s'étaient multipliées les manifestations contre le mariage homosexuel, mariage qui veut, vagues après vagues, faire entrer en nous toujours davantage la culture de mort. Le « Non à un papa et une maman » submergeant un « Non à l'enfant ». L'infamie après le crime de l'avortement. Le projet est à l'évidence diabolique et, n'en doutons pas, maçonnique. Le véritable objet des loges étant de rendre un culte à Satan. Prions pour la conversion des francs-maçons et de ceux qui les suivent et leur obéissent." Xavier Dor

Source : message reçu le 7 novembre 09h