dimanche 23 avril 2017 à 20h

Contre la mascarade électorale, prenons la rue !

FACE À LA MASCARADE ÉLECTORALE, PRENONS LA RUE DÈS LE PREMIER TOUR ! RDV 20H PLACE DE LA VICTOIRE !

Il se passe quelque chose en France. Cette campagne présidentielle hors norme est rythmée par une succession de scandales financiers, de crimes policiers et de vagues de révolte et de grèves. Le discrédit de la classe politique atteint aujourd'hui son paroxysme, sur fond de corruption et d'intrigues politiques. De Sarkozy à Valls et Hollande, ceux qui ont exercé le pouvoir ont été balayés méthodiquement, quand ils n'ont pas directement été giflés ou enfarinés. A droite, c'est la surenchère pétainiste qui domine pendant qu'à gauche, le PS n'en finit plus de succomber. Aucun des deux partis de gouvernement n'est assuré d'atteindre le second tour, et les favoris de la présidentielle sont le duo médiatique improbable, composé d'un banquier et d'une raciste. Le tumulte politique s'accompagne d'une crise de régime.

Ni vote utile, ni résignation !

Le soir du 23 avril se jouera le premier acte de la mascarade électorale. On nous fait croire que nous avons le choix, pourtant, comme à chaque fois, n'en ressortira que libéralisme ou nationalisme !

Face à cette farce spectaculaire, n'attendons pas pour faire entendre notre voix, bien plus concrètement qu'avec un simple bulletin de vote dans une urne : rassemblons nous pour un carnaval festif qui déambulera dans les rues de Bordeaux. Soyons résolus à montrer que la classe politique actuelle ne nous convient pas et ne nous représente pas !

RASSEMBLEMENT À LA VICTOIRE À PARTIR DE 20H ! Venez nombreux, déguisés en votre clown politique préféré ou en ce qui vous représente bien plus qu'un gestionnaire corrompu, un banquier partisan de l'austérité ou une héritière raciste !

Source : message reçu le 16 avril 02h