vendredi 26 mai 2017 à 19h

RockMetalCamp Fest 6

Le printemps est de retour et il fait renaître vos envies de soleil et de sorties.
Savez-vous qu'au cœur du parc naturel Périgord-Limousin, à seulement 3 heures de Bordeaux, il existe un festival unique en France où vous pouvez vous retrouver le temps d'un week-end au bord d'un paisible Lac pour découvrir les musiques dites « alternatives » dans une ambiance à la fois festive et familiale?
Depuis 2012, le RockMetalCamp Fest et son entrée GRATUITE "mettent le feu" au Lac de Saint-Hilaire-Les-Places.

Les 26 et 27 Mai prochains vous pourrez donc assister à la 6ème édition de cette aventure extraordinaire.
Dans un cadre bucolique, au bord du Lac de Plaisance de Saint-Hilaire-Les-Places (87800) venez découvrir le seul festival Rock et Metal de France où l'entrée est gratuite pour tous, et où "metalleux" et non-initiés festoient ensemble dans une ambiance bon enfant.

Durant deux jours vous pourrez assister aux concerts d'artistes exceptionnels tels que Blazing War Machine (Industrial & Symphonic Xtreme Metal de Marseille), Snovonne (Theatrical Modern Rock/Metal Slovaquie/USA), Execution (Schizophrenic Death Metal de Limoges), Cipher (Death Metal de Limoges), Supremacy (Thrash / Groove Metal de Toulouse), Loaded Gun (Hard Rock de Panazol), Divine Side (Thrash / "Groovy" Metal de Limoges), Heavylution (Heavy Metal de Saint-Etienne), Möhrkvlth (Black Metal de Bretagne), Gorgon (Symphonic Death Metal de Paris), Drakwald (Melodic Death Folk Metal de Tours) ou encore Jinjer (qui a été élu meilleur groupe de metal Ukrainien pour la deuxième fois en 2016).

Sur place vous pourrez déguster des grillades et boissons régionales, ou vous laisser tenter par un stand de nourriture végétalienne si vous préférez.
Pour cette 6ème édition, la mascotte du festival, notre Ent (arbre fantastique) a prévu encore plus de stands de merchandising et d'artisans pour vos achats de souvenirs.
Pour ce qui est de l'hébergement, le camping l'Air du Lac vous accueillera à 200 m du site avec ses emplacements pour tentes ou camping-car, mais aussi ses gîtes et ses bungalows toilés (réservation au 05-55-58-79-18). N'oubliez pas de préciser que vous êtes festivalier lors de votre réservation, vous aurez droit à une réduction.

Le nombre d'artistes et d'exposants a augmenté, mais ce ne seront pas les seules nouveautés de cette saison... Un murmure envahit la forêt... Vous devriez réserver votre emplacement au camping depuis le jeudi 25 car bien d'autres surprises vous attendent.
Alors, êtes-vous prêts à venir festoyer avec notre Ent?


Source : message reçu le 8 mai 16h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir