jeudi 22 juin 2017 à 19h

Soirée Du Flocon à la Vague

Embarque avec l'association Du Flocon à la Vague pour une soirée festive autour de la protection de notre bien commun : l'EAU !
Pour le lancement de l'antenne Bordeaux, elle vous invite à découvrir ou redécouvrir la beauté et la fragilité de l'eau dans un lieu atypique.

Cette soirée marquera également le début de l'Odyssée Bordeaux - son évènement phare proposant des défis sportif au fil de l'eau.

Ouverte à tous, cette soirée est une première véritable occasion de fédérer les personnes curieuses et sensibles aux valeurs que "le Flocon" essaime chaque jour !

***Au programme de 19h à 00h ***

Sur la plage de l'IBOAT nous vous proposons : des animations par du Flocon à la Vague pour devenir "Water Responsable", 2 concerts acoustiques avec Lee Ann Curren (folk expérimental) puis Colin (pop électro) entremêlés d'un dj set éclectique par Clam.

En parallèle dans la cale du bateau, nous vous proposons à 20h45 la projection de "Lost in the Swell : le paradis perdu" avec nos amis bretons qui seront présents pour vous faire découvrir leur dernière aventure gabonaise.
[Attention l'accès à la cale est limité à 150 personnes, soyez à l'heure !]

Une partie des bénéfices de la soirée seront reversés à l'asso !

A très vite les amis !

>> L'association Du Flocon à la vague <<
Du Flocon à la Vague, association Loi 1901 et reconnue d'intérêt général, est dédiée à la préservation de l'eau, bien commun de l'humanité. Présidée par le champion olympique Wilfrid Forgues, elle fédère plus de 150 ambassadeurs autour de valeurs communes : solidarité, respect, valorisation des bonnes pratiques et consommation responsable. Depuis 2009, elle s'engage et agit pour préserver le cycle de l'eau - essentiel au cycle de la vie - par des actions de sensibilisation et d'éducation destinées à tous les publics

http://www.dufloconalavague.org/

>> Lost in the Swell : le paradis perdu (70 min) <<
Lost in the swell, ce sont les aventures de 3 surfeurs bretons (Ewen, Ronan & Aurel) en quête de vagues et de rencontres autour du monde.
A la suite de leur expérience sur une île déserte "Des Iles Usions" ils embarquent sur "Gwalaz", pour réaliser un tour complet de la Bretagne, avant d'aller explorer les Iles Salomon situées dans le Pacifique.
Depuis un nouveau projet a vu le jour, cette fois-ci l'exploration s'est faite en « Fat bike » le long des côtes africaines (diffusion en mars 2017), mais avant cela ils ont déjà réalisé un test grandeur nature le long des plages françaises.

https://www.lostintheswell.com/

Source : http://www.iboat.eu/Agenda/Evenement/Aperoboa...
Source : message reçu le 2 juin 10h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir