dimanche 27 août 2017 à 17h

PIK NIK ZIK #5 - Les P'tits Gratteurs

« Amenez votre pique-nique, Les P'tits Gratteurs s'occupent de la musique »
GRATUIT - OUVERT A TOUS

📆 DIMANCHE 27 AOÛT 2017 📆
⏰ DE 17H à 20H ⏰
⛳ Quai des Sports St Michel⛳

//LINE UP//

17h > High Square County < [Folk]

High Square County c'est des guitares et des voix. Une basse, un violon, un harmonica. Des percus et un bottleneck. Et lorsque tout ce petit monde se met en branle, il revendique clairement et musicalement son amour pour la folk music. Notamment celle qu'exhalent les bas-fonds, les ruelles et les clubs de Greenwich Village dans les années 1960.
Seulement, depuis quelque 50 années la folk music a évolué et on n'est pas exactement à New York. C'est pourquoi, à travers des compositions très personnelles, chantées tour à tour en français et en anglais, le Folk Band bordelais s'attache à dresser un pont entre deux époques, entre deux cultures.

18h > Marble Juice < [Rock]

Par un mélange d'influences rock et prog, Marble
Juice forge pas à pas son identité musicale par des compositions originales. Fondé sur la rencontre de Théo (guitare) et Greg (basse), Marble Juice naît en 2016 suite aux arrivées de Yoann au chant et de Vinzi
à la batterie. Progressions atmosphériques et riffs musclés, Marble Juice entend bien apporter sa pierre à l'édifice du rock.

19h > Ackee & Saltfish < [Rude Reggae]

Leur nom s'inspire d'un plat traditionnel jamaïcaine, Ackee & saltfish
est aux fourneaux dans les caves, concerts et sur scène depuis quelques années. Ils cuisinent un early reggae dansant qui a pour seul objectif de vous faire vous déhancher et user vos semelles. Une bonne recette à coup sûr.

L'association Mine de Rien installera une zone de gratuité sur notre PIK NIK ZIK #3.
Le concept : vous déposez ce dont vous n'avez plus besoin, vous prenez ce que vous voulez, même si vous n'avez rien donné.

Les Lectures Savoureuses #3 : Voyages imaginaires
Pour savourer l'été et découvrir Bordeaux autrement, l'association Haut-Fourneau proposera les 26 et 27 août (pendant notre PIK NIK ZIK #5) sur les Quais de St Michel une bibliothèque éphémère qui déambule dans quatre espaces verts et places publiques.
Le temps du week-end, ils installent un salon de lecture extérieur et convivial où chacun pourra emprunter un livre et se détendre, mais aussi profiter d'animations proposées par un artiste.
Alors amenez vos transats, vos paréos ou serviettes de plages et venez déguster une pause littéraire de qualité !

/// INFOS PRATIQUES ///
Quais de Saint Michel (face à la Porte de la Monnaie)
Tram C - arrêt Saint Michel
GRATUIT
BUVETTE SANS ALCOOL & RESTAURATION SUR PLACE avec Chez Barbara -Patisseries et gourmandises- et Les P'tits Gratteurs

Source : message reçu le 2 août 16h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir