samedi 21 octobre 2017 à 14h30

Atelier - Symptothermie et Tente rouge en Pays Foyen

Nous vous proposons lors de cette après-midi deux activités distinctes :
- Atelier de présentation de la symptothermie 15h-16h
- Une tente rouge 16h30-18h30

LA SYMPTOTHERMIE - présentée par Julia, ambassadrice de la fondation SymptoTherm

C'est une méthode de connaissance de son cycle féminin. Testée depuis les années 70, elle a fait ses preuves comme méthode de contraception aussi fiable que la pilule, et le tout sans hormones et leur effets secondaires!
Au-delà de cet aspect, c'est aussi un formidable outil de dialogue avec son corps, d'épanouissement personnel, d'acceptation de soi et un support de communication dans le couple.

Lors de cet atelier, je vous présenterai mon expérience personnelle, les principes de base de la méthode et où trouver les outils nécessaires pour vous lancer.

Cet atelier gratuit et ouvert à tous.

LA TENTE ROUGE - animée par Stéphanie

C'est l'occasion de se retrouver entre femmes, dans un espace de parole sans jugement et en toute confiance.
De partager ce qui nous tient à coeur, notre quotidien, notre vie de femme, nos moments durs ou nos petits ou grands bonheurs... Prendre un moment au calme, pour se ressourcer, grignoter quelques douceurs et siroter une infusion.
Vous y êtes les bienvenues, n'hésitez pas à inviter des femmes de votre entourage.

Les bébés qui ne se déplacent pas encore sont les bienvenus sous la tente, concernant les plus grands, qui peuvent plus facilement passer quelques heures sans leur maman, nous vous demandons pour le confort de vos enfants et des participantes de les confier le temps de la tente rouge.

La tente est confirmée à partir de 4 participantes et les places sont limitées à une petite dizaine de personnes afin que chacune se sente à l'aise.

La collation sera riche de ce que chacune apportera (sucré, salé, boissons... ce que vous avez envie d'avoir sous la dent !)

Participation financière libre et consciente.

Adresse mail de contact : tentexerouge24ex33@gmailex.com

Pour plus d'infos sur le mouvement des Tentes Rouges : http://tentesrouges.fr/

Source : message reçu le 4 octobre 22h