jeudi 12 octobre 2017 à 18h30

Release Party Poumon

God dammit !
Maintenant qu'on l'a pondu ce p***** de CD, on vous invite à fêter cette libération avec nous !

Et comme on aime bien pousser le bouchon, on s'est dit que de faire concert dans un endroit où on a l'habitude de demander le silence, ça serai hyper cool. Du coup, ben on l'a fait.

Pour l'occasion, on aura la chance (et la responsabilité haha) d'investir la B.U de Droit, Science politique et économie du campus et ça va se passer le jeudi 12 octobre à la tombée de la nuit. Ça va être trop poétique, laisse tomber ...

En ce moment, on fait notre possible pour vous préparer un live de ouf, un moment de ouf, avec pas mal de nouveautés, pas mal de petites surprises.

Du coup, cette release accompagne la sortie de notre tout premier disque. On est donc forcément un peu anxieux, mais on a très envie de partager ça avec vous et le monde entier.
Ce disque, on a décidé de l'appeler "Dig in me", une mixtape de 7 titres bien ambiancée normalement.

Pour dire quelques mots sur l'histoire de cette sortie, on a souhaité partager quelque chose de cru, de brute, d'imparfait, de cabossé parce qu'on est comme ça. On a préféré aller s'installer dans l'inconfort de la vérité plutôt que dans le nid douillet de la beauté.
On a voulu plonger à l'intérieur d'un thème particulièrement dense et aux visages multiples qui est celui de la Violence.
Dans ce terreau là, pas mal de sujets ont pris racine _ la quête d'identité, l'ennui, la dépression, la colère_ bref des thématiques méga funky.

Globalement, ça va être la première fois où on va avoir l'occasion de maitriser quasi-totalement la proposition de notre univers à qui veut bien le pénétrer. Ce sera l'occasion pour nous de vous montrer le visage de Poumon après un an et demi d'existence (waah ! trop de bouteille, trop d'expérience et tout).
'fin bref, on va tenter de faire ça très bien.

On a juste méga hâte de vous voir avec nous à la bibliothèque, on a méga hâte de partager ce moment avec vous, méga hâte que vous le racontiez à vos potes, bref y'a moyen que ce soit chanmé.

Et oui, il y aura de la bière ET des softs ET des ptits casse-dalle.

ORGA : SALADCREAM PRODUCTION // POUMON

PARTENAIRES : Rocketchanson Arema // Pépinière du Krakatoa // ALT-// SERVICE CULTUREL DU CROUS // La M.A.C. du CROUS // Université de Bordeaux et BORDEAUX MONTAIGNE

Source : message reçu le 10 octobre 17h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir