vendredi 17 novembre 2017 à 18h30

Soirée spéciale "Je travaille à vélo"

Vendredi 17 novembre à partir de 18h30, venez découvrir les témoignages de professionnels qui ont intégré le vélo comme mode de déplacement dans le cadre de leur activité lors d'une soirée spéciale « Je travaille à vélo » à la Maison du Vélo et des Mobilités - 28 rue Léon Gambetta à Bègles.

Ici on ne parle pas des vélotafeurs, qui sont de plus en plus nombreu.ses.x et c'est tant mieux, ni des livreurs à vélo mais ce sont des ostéopathes, des plombiers, des vendeurs, …. et ils ont remplacé la voiture ou la camionnette par un vélo utilitaire, un cargo biporteur, un triporteur, etc.

Vous souhaitez échanger avec ces professionnels ? Vous êtes curieux de savoir comment ils ont fait, comment se passe leur quotidien à vélo pour développer leurs activités ? Les facilités, les contraintes ? Vous vous interrogez vous aussi sur votre activité ou votre projet et vous vous dites « Pourquoi pas moi ? »

Après un temps de présentation de leurs activités, vous pourrez échanger avec ces professionnels, connaître leurs motivations, leurs succès, leurs difficultés, etc.

jetravailleavelo

Source : http://www.cycles-manivelles.org/soiree-speci...
Source : message reçu le 9 novembre 17h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir