vendredi 1er décembre 2017 à 20h30

Soirée chanson française avec Karelle

1ère partie Licence Chanson Française de l'Université Bordeaux-Montaigne.

Remarquée en première partie de Michèle Bernard au Pôle Culturel Év@sion, la chanteuse bordelaise Karelle, de sa voix cristalline offre une subtile synthèse entre Kate Bush et Françoise Hardy nous entraînant sur des sentiers tour à tour poétiques, tendres ou mélancoliques.

Rencontrer l'univers de KARELLE, c'est abandonner l'ordinaire quotidien. La chanteuse bordelaise, de sa voix cristalline, à l'épure, entraîne sur des sentiers tour à tour poétiques, tendres ou mélancoliques. Puissante et fragile à la fois, l'artiste, à la guitare, convoque les comparaisons avec quelques grands noms ou la subtile synthèse entre les voix de Kate Bush et Françoise Hardy. Mais KARELLE est d'abord elle-même et a su séduire, lors de la dernière saison, ici au Pôle Évasion, le public de Michèle Bernard.

Invitée en résidence toute la semaine, elle réserve de belles surprises et cette soirée Club en sera pleine puisque les jeunes talents issus de la Licence Chanson de l'universite Bordeaux-Montaigne, livreront un tour de chant et l'occasion de juger de leur brio d'auteurs-compositeurs-interprètes.

Coorganisé avec Versions Françaises.

Source : http://evasion.ville-ambaresetlagrave.fr
Source : message reçu le 9 novembre 22h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir