samedi 3 février 2018 à 20h30

Concert - Hommage Philippe Jolly

Philippe Jolly, chanteur du groupe bordelais Les Standards et magicien des mots, nous a quitté à l'automne 2010 à l'âge de 52 ans pour d'autres scènes célestes. Une compilation hommage intitulée Des Standards de Philippe Jolly sortira en ce début d'année 2018. Elle est le fruit de l'interprétation de ses copains et amis de l'époque mais aussi de la nouvelle génération de musiciens et artistes.

A cette occasion, les équipes de la Rock School Barbey et de Bordeaux Rock proposeront une immanquable soirée hommage à Philippe Jolly le 3 février à la Rock School Barbey.

A retrouver sur la scène de Barbey : Stalag, Les Stagiaires, Kik (chanteur du groupe Strychnine), Barnum avec Kebous des Hurlements de Léo au chant, King-Kong Blues, Francis Paul C. Tisné, Au pays des matins calmes, Robert & Mitchum, Safi Safi, Fils de Born, The Lookers, B.Shop, Troma…

Avec les chansons de Philippe Jolly, les artistes présents joueront quelques une de leurs plus belles compositions. Ce qui nous promet une soirée musicale riche et variée avec quelques belles surprises.

Source : message reçu le 5 janvier 13h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir