jeudi 15 février 2018 à 18h

L'éthique autour de la table, discutons du commerce équitable !

Avis aux consom'acteurs, aux consommateurs et à tous les curieux … le jeudi 15 février on ouvre le débat autour des alternatives éthiques qui s'offrent à nous.

Le commerce équitable, ses enjeux, ses limites, ses impacts … les questions sont nombreuses autour de cette thématique. Lors de cette soirée organisée par les étudiants de la licence professionnelle « Chargé.e de projets de solidarité internationale et développement durable » nous favoriserons l'échange entre les curieux et les diverses intervenantes présentes.

En effet nous avons la chance d'accueillir Aurélie Carimentrand, maitre de conférences, chercheuse et spécialiste du commerce équitable et de l'économie sociale et solidaire. Mais également Malika Vignon pour représenter l'ACESA, Lucille Eymard pour représenter Oxfam et Emilie Sarrazin, présidente de Max Havelaar France.

La table ronde se déroulera dans l'amphithéâtre Papy sur le campus de l'université Bordeaux Montaigne à Pessac. Accès via tram B - arrêt Montaigne-Montesquieu, de là-bas suivez les indications.

Au plaisir de vous y voir !

Source : message reçu le 8 février 21h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir