mercredi 28 mars 2018 à 19h

Concert Punk

Document au format PDF:

Concert Angry Skeletons ( garage punk / Danemark ) + Big Meufs ( Punk rock / Bdx ) + Jet Reactions ( Jet Punk / Bdx )

ANGRY SKELETONS (Garage punk / Danemark)

Angry Skeletons résonne comme un mélange de The Sex Pistols et The Vines, avec des riffs de Chuck Berry. Angry Skeletons c'est le groupe de d'un musicien danois et son truc à lui c'est les cheveux longs, potentiellement gras, et un combo chemis-casquette que n'aurait pas renié Mac de Marco, mais c'est surtout le garage-punk version « Lemons » de Ty Segall. Un rock tellement crade et tellement garage qu'il rend vite addict dès la première écoute. Fuzz à fond, reverb à fond, tout à fond quoi !

Angry Skeletons agissent sans soucis des tendances musicales actuelles. Leur truc à eux c'est une musique directe qui nous rappelle qu'une usine désaffectée avec quelques planches de skate, des bris de verre au sol et un micro qui grésille peuvent suffire à notre bonheur.....

Un rock tellement crade et tellement garage qu'il rend vite addict dès la première écoute. Fuzz à fond, reverb à fond, tout à fond ….

https://angryskeletons.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=NudflmviszU

***
BIG MEUFS ( Punk rock / Bdx )

Formé au départ d'un trio batterie-basse-guitare, le groupe Big Meufs commence vraiment à l'arrivée d'une deuxième guitariste en octobre 2015. Leurs influences sont très diverses : du riot grrrl au hard blues, en passant par le hardcore, le heavy, et le bon vieux punk californien. Mais au-delà de l'énumération de styles, ce qui caractérise ces quatre-là, c'est la manière qu'elles ont de les mettre en commun et de tout refaire à leur sauce.

Composés à quatre, les nouveaux morceaux s'empilent... et les concerts aussi ! Après une année 2016 passée à écumer les caves de Bordeaux, les Big Meufs s'exportent un peu plus au cours de l'année 2017. C'est en effet sur scène qu'il faut les découvrir : du gros son, entre une batterie puissante, une guitare à la rythmique implacable, renforcée par une basse qui ne crache pas sur la fuzz et ponctuée par des solos incisifs, mais aussi des voix qui ne se ressemblent pas mais s'accordent et se répondent. Big Meufs sur scène, c'est surtout beaucoup d'énergie, de bonne humeur et de chambrage à l'ancienne.

https://bigmeufs.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/watch?v=GurQBQ5ER24

***
FLYING OVER présente JET REACTIONS ( Jet Punk / Bdx)

Après 20 années sous perfusion du Garage et Punk 77, plus de 500 concerts, 3 albums, 1 live, plusieurs singles et compilations sortis en Europe, Japon et USA, FLYING OVER raccroche en Juin 2015.

En Novembre 2017, après 2 ans de cryogénisation, la régénération est complète, Jet Boy & Jet Girl sont de retour avec le line up de 2009 sous le nom JET REACTIONS où l'on y retrouve Jet X - Basse (Hero-X, Jakes, Complications), Jet Beeps - Guitare (Heartbeeps, TV Killers) et un nouveau batteur Jet Garderner (Darlings, Videodrome, Decheman & The Garderner).

Toujours dans la même veine, la première répétition est explosive, le groupe remet en branle le set de l'époque et se projette directement dans la préparation du nouveau single qui sortira en Europe en Mai 2018 sur Beast Records, Adrenalin Fix Music, Stryckhnine Records, Beluga Records (SE), Wanda Records (DE)!

Band infos - JET REACTIONS :
https://www.adrenalinfixmusic.com/jetreaction…

Band History - FLYING OVER :
http://adrenalinfixmusic.wixsite.com/flyingov…

Orga : Comité Défaite.

Source : message reçu le 6 mars 20h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir