jeudi 7 juin 2018 à 19h

Création d'un groupe de soutien à S!lence

S!lence, si vous ne voyez pas, c'est une très bonne revue qui existe depuis 1982. Au programme, Ecologie, Alternatives, Non-violence.

Elle propose un vrai travail d'information sur de nombreuses thématiques chères à l'écologie, qui résonnent beaucoup avec la démarche de transition.

En ce moment, S!lence propose une opération de soutien pour faire face à l'érosion des abonnements et à la baisse des aides publiques. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez trouver des infos là :

https://www.zeste.coop/fr/decouvrez-les-proje…

Avec quelques personnes, nous nous disons que des médias indépendants de qualité, c'est important ! Et s!lence en fait partie. D'ailleurs, S!lence est membre de la CPML : la Coordination Permanente des Médias Libres

Et si on essayait de faire vivre la solidarité en local, sous différentes formes ? Comme tenir des stands lors d'évènements pour la faire connaître, aider à mettre en place des lieux de diffusion en Gironde, proposer des soirées "silence on cause" pour échanger autour des dossiers thématiques, et autres idées que nous parviendrons à faire vivre ensemble.

Si vous avez envie d'y réfléchir, on se retrouve ce soir pour voir qui quoi comment.

Welcome.

http://www.revuesilence.net/uploads/images/1601_silence-carte_85X55.jpg

Source : http://www.revuesilence.net/
Source : message reçu le 11 mai 11h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir