mercredi 18 juillet 2018 à 20h

Les Vertigineuses (Cirque / Musique du Monde)

Ouverture du site : 19h00

Début des spectacles : 20h00

Pour cette nouvelle édition des Vertigineuses, les rives arborées du Lac de La Blanche se draperont des lumières de l'Orient avec les acrobates de l'École Nationale de Cirque Shems'y du Maroc / Cie du 13ème Quai et les vibrations électro de Olivero & Sukh Mahal. Une soirée conviviale qui mêlera rêverie, invitation au voyage et redécouverte d'un écrin naturel.

« TARKIZ » L'Ecole Nationale de Cirque Shems'y du Maroc & la Cie du 13ème Quai

(Cirque)

Les acrobates issus de l'Ecole Nationale de Cirque Shems'y du Maroc, emmenés par Guillaume Bertrand de la Cie du 13ème Quai, présenteront leur toute nouvelle création « Tarkiz » (en marocain « concentration » dans le sens de l'attention portée aux choses). Un mât en verticalité face au plan d'eau, cinq boîtes et cinq acrobates qui tendront ensemble la "ligne acrobatique" de leur relation et de leur histoire. De boîtes en boîtes, ils se rappellent, ils se réapproprient la mémoire, ils réveillent, s'imprègnent et jouent avec les souvenirs.

« Olivero & Sukh Mahal »

(Musique du Monde)

Le coucher du soleil s'effectuera en musique avec les vibrations teintées d'ailleurs de Olivero & Sukh Mahal.

Fusion musicale inattendue et véritable invitation au voyage, cette formation portée par l'ex-chanteur/accordéoniste des Rageous Gratoons mêle musiques traditionnelles et accents de modernité. Entre musiques indo-pakistanaises et musiques nomades d'Europe de l'Est, pulsations électroniques et mélodies des instruments traditionnels, il en résulte un répertoire festif et dansant. Aussi énergique que surprenant.

Source : http://evasion.ville-ambaresetlagrave.fr
Source : message reçu le 8 juin 20h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir