mercredi 11 juillet 2018 à 20h

La Tablée partageuse

La Tablée propose ses petits plats faits maison comme ça, dans la rue. Tu peux venir manger, on en te demandera pas ton statut, ça ne nous intéresse pas. On exige pas d'attestations de pauvreté, on donne, tout simplement. Si tu veux apporter un petit quelque chose à partager c'est bienvenu aussi.

La Tablée est solidaire avec toutes les résistances au libéralisme. Plus particulièrement avec la Palestine et Notre Dame des Landes, qui souffrent toujours de violentes attaques.

A un niveau local, la Tablée soutient toutes les initiatives solidaires. La Fumisterie, lieu de vie solidaire vient d'être expulsée d'un immense local qui était inoccupé et laissé à l'abandon depuis de nombreuses années. Les marchands de biens ont la belle vie à Bordeaux, ville libérale par excellence. Rappelons que la capitale de la Nouvelle Aquitaine n'applique pas la loi de réquisition au prétexte que ça ne plairait pas aux bordelais ....

Nous sommes également toujours à la recherche de couverts. Nous préférons les couverts en dur mais nous prenons le plastique à défaut. Nous avons désormais besoin de marmites puisque le matériel de la Tablée se trouve à la Fumisterie qui est désormais inaccessible.

Source : message reçu le 7 juillet 09h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir