lundi 17 septembre 2018 à 15h

Habitant.e.s de la ville de Bordeaux, préparons les élections municipales de 2020 en écrivant un programme participatif.

Il est temps pour Bordeaux et ses habitants de se préparer aux municipales 2020.

Il relève de notre responsabilité collective de construire une offre qui réponde dignement aux problèmes quotidiens des bordelais et bordelaises (stationnement, solidarité, sécurité, petite enfance...) et en même temps prenne en compte le long terme (immigration, climat,...)

La politique n'est pas faite que pour des professionnels. À Bordeaux nous ne sommes pas épargné. Le pouvoir est entre leurs mains depuis des décennies.

Nous avons l'occasion de créer une liste citoyenne qui soit composée d'habitants et qui reflète la pluralité et la diversité locale.

Comme à Saillans dans la Drôme où la population s'est engagée aux municipales pour prendre son destin en main, faisons une liste ouverte, représentative de la diversité de la ville et de ses talents.

Les médias nous écouteront et la population répondra à notre appel.

Construisons ensemble un programme participatif.

Rendez vous au conseil municipal de Bordeaux à partir de 15h (ouverture des portes rue Montbazon, au niveau de la rue Bouffard, 15 minutes avant la séance)

A la fin du conseil nous irons boire un verre pour discuter du projet de liste citoyenne et d'un programme.

Alex et MAxime de Bordeaux

Source : message reçu le 10 septembre 15h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir