mardi 2 octobre 2018 à 19h

Kabaret Politik - Le Logement

Il arrive, il est là, le voici, le voilà, c'est… le Kabaret Politik.

Le Kabaret Politik, c'est un format inventé par l'Université Populaire de Bordeaux radicalement simple : le temps d'une soirée, on boit un verre (ou deux) et on discute (ou trois). On laisse libre-court à l'échange, aux envies de débats, aux surprises, aux savoirs politiques et aux histoires de chacun-e-s.

Ce soir-là on parle … logement. Au programme: concours de la pire anecdote de locataire, théâtre d'impro, quizz, surprises… cette soirée n'est pas une conférence mais bien une soirée où s'insuffle par moment des temps de jeu et de débats politique.

Des boîtes à questions, des projections, des livres, des témoignages, des associations, . Un endroit où on peut monter sur scène au pied levé. Un coin où l'on vient pousser des coups de gueules dans le dévidoir et où l'on se marre avec de la satire politique.La liberté de pouvoir venir parler de solutions, d'alternatives, de ce qui fait que merde à la fin, y a de quoi espérer !

Que tu comprennes rien aux problématiques du logement, que tu sois un anti-capitaliste au bout des ongles, ou que t'es juste envie de boire un verre et d'écouter des savoirs politiques, cette soirée est ouverte, gratuite, sans inscription et sans pré-requis!

La « crise du logement » organisée n'a qu'a bien se tenir.

Le Kabaret Politik sera d'un concert de L'Orchestre Poétique d'Avant-guerre (O.P.A)
http://www.opa33.org/
http://www.youtube.com/33OPA

Source : https://upbordeaux.fr/evenements/kabaret-poli…
Source : message reçu le 13 septembre 17h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir