samedi 27 octobre 2018 à 18h

2 spectacles éveillés au Cerisier (Bordeaux-Bacalan)

Le Clown et la fée :

En errance, un clown triste apparaît : il a perdu ses couleurs. Une fois sur scène, il va à la rencontre des enfants. Il s'explique, il ne se souvient plus, même plus des couleurs.

« Messieurs-dames les enfants et autres Papamamans » vont l'aider à appeler Madame la fée : « car si nous sommes, nous pouvons. »

Cette dernière ne lui donne pas le choix : pour qu'il puisse parcourir ses rêves et retrouver ses couleurs, il devra s'endormir et affronter ses peurs. Des voyages au travers desquels, il devra apprendre et réapprendre le rythme, l'équilibre, l'écoute et le partage.

Ainsi, couleurs après couleurs il récupérera sa joie de vivre et continuera sa route…

Enfants, tous publics.

De l'enfance :

Cette suite de monologue parle directement au public, ou la multitude se reconnaît au cœur de l'être, comme si, quiconque pouvait être tout à la fois.

Cette parole naissant du silence, vient au public comme écho d'une parole déjà dans l'intimité du monde. La reconnaissance est déjà en observation. Et l'identité personnelle apparaît comme ce qui ne peut pas être. Car dans le jeu de donner à l'enfant, dans son point zéro, le langage pour parler au monde, on ne peut y entendre que l'amour.

Textes et musique - Ados, tous publics

Informations et Réservation:

association-tedua.fr
06 15 60 97 04
diffusexion@associatexion-tedua.fr

Entrée libre (prix indicatif 5€)

Possibilité de réserver sur le lien Hello Asso :
https://www.helloasso.com/associations/tedua/…

Source : message reçu le 12 octobre 13h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir